Rechercher

LA BOUTIQUE EST OUVERTE >DÎNERS INSOLITES 1.DIGUE DU LARGE

Mis à jour : juil. 10

LA BOUTIQUE EST OUVERTE !

Bienvenue !

J’ai choisi de mettre en vente dans ma boutique des tirages d’art issus de l’aventure extraordinaire des Diners Insolites.

L’édition de cet été ne pouvant avoir lieu pour cause de Covid-19, j’ai décidé de vous faire (re)vivre ce mois de juillet 2019 hors du commun à travers ces photographies, pour certaines exclusives.

Le concept est né aux Grandes Tables de la Friche la Belle de Mai à Marseille. Marie-Josée Ordener et Emmanuel Perrodin ont réussi le pari fou de faire voyager une cuisine, une table de bois brut et ses convives à travers les Bouches-du-Rhône. Ils ont invité 16 chefs à relever le défi, afin d´explorer la cuisine provençale, cuisine d’ici et d’ailleurs.

Mayalen Zubillaga a su retranscrire cette aventure dans un livre, édité par une main de maître (Sabine Bucquet) aux Éditions de l’Épure (www.epure-editions.com).


La première série mise en ligne sera LA DIGUE DU LARGE, lieu exceptionnel entre le port de Marseille et le large, où la Méditerranée fût humée, goûtée et racontée lors de 3 dîners avec les chefs Lionel Lévy, Vanessa Robuschi et Fred Charlet.


La livraison de vos commandes aura lieu à partir du 10/09, par voie postale ou en venant la retirer directement à Marseille, lors d’un moment convivial, histoire d’échanger et trinquer ensemble. Si vous habitez les Bouches-du-Rhône, merci de privilégier ce mode de livraison ou me contacter pour une éventuelle remise en main propre.



Bonne balade





0 vue

© 2019 - Caroline DUTREY -